Oubli de badgeEn cas d'oubli du badge, le secrétariat ouvre le casier de l'élève au maximum 3 fois par année. Dès le 4ème oubli le casier n'est plus ouvert et l'élève en question en assume les conséquences.
Perte de badgeEn cas de perte de son badge, l'élève passe au plus vite au secrétariat pour le faire bloquer et en racheter un nouveau au prix de
Frs 8.-L'avoir est automatiquement transféré sur le nouveau badge.
Création d'un compte
L'élève est en possession d'un badge Epicentre
1. Se connecter à son compte "Epicentre" (lien ci-dessous).
2. Vérifier que le
numéro AVS soit mentionné. Ce dernier permet de reconnaître la personne comme élève du CO et de lui offrir la gratuité d'accès durant le temps scolaire.
3. Si ce n'est pas le cas, compléter et enregistrer ces informations.
L'élève n'a pas de badge Epicentre
1. Créer un compte "Epicentre" (lien ci-dessous)
en utilisant si possible l'adresse @studentfr.ch de l'élève.
2. Préparer les éléments suivants :
- photo d'une pièce d'identité
3. Indiquer l'adresse mail et un mot de passe, puis sélectionner "S'INSCRIRE".
4. Un e-mail de vérification est envoyé pour valider l'adresse.
5. Compléter les champs proposés sans oublier le
numéro AVS. Ce dernier permet de reconnaître la personne comme élève du CO et de lui offrir la gratuité d'accès durant le temps scolaire.
6. Finaliser l'inscription pour que la demande de badge soit envoyée.
7. Le badge doit être récupéré gratuitement à EPICENTRE avant la fin des vacances d'été ou durant les journées de rentrée scolaire.
Fonctions du badgeAfin de permettre de gérer son compte il est nécessaire de créer un compte "SECANDA" qui offre les fonction suivantes :
- visualiser les dernières transactions
- créditer son compte ou celui d'une autre personne
- bloquer son compte en cas de perte de son badge
- transférer de l'argent à un autre utilisateur.
Attention : ce compte doit être créé avec la même adresse mail que celle du compte "Epicentre".
Une application est disponible sur l'App Store et Google Play